Les radiateurs électriques en cinq tendances

Partager l’article :

Partagez

Désormais, les radiateurs électriques se montrent et s’affichent dans nos intérieurs ! On les apprécie pour leurs formes très design, leurs couleurs tendance ou leurs matériaux haut de gamme comme le verre. Diffuseur d’une chaleur durable et homogène, ils nous permettent également de maîtriser notre consommation d’énergie. Passage en revue de cinq tendances qui vont réchauffer nos intérieurs.

1. Un radiateur de couleur


Crédit photo@espace-aubade.fr

La couleur permet de personnaliser notre intérieur et d’y apporter une touche fantaisie originale. Avec 16 nouvelles teintes ajoutées à son nuancier et son simulateur de couleurs en ligne, le fabricant Acova nous donne un large choix de façon ludique et instantanée On se laisse prendre au jeu et on fait de nos radiateurs de véritables objets déco ! Ambiance vitaminée, chic ou tendance, à nous de choisir !

2. Un radiateur miroir


Crédit photo@leroymerlin.fr

Le radiateur décoratif extra fin DECOWATT (moins de 4 cm au mur) est idéal pour se fondre dans nos intérieurs et venir l’embellir grâce à son aspect ultra design en verre trempé et aux bords polis. Une chaleur douce, saine et homogène se dégage dans toute la pièce pour un confort immédiat. Un radiateur à rayonnement performant (corps de chauffe en aluminium breveté) qui fait réaliser jusqu’à 35% d’économies d’énergie grâce à sa régulation incluse permettant de définir nos propres programmes selon les différents moments de la journée.

3. Un radiateur sèche-serviette

Crédit photo@antrax.it

Flaps est le nouveau radiateur de la société Antrax, conçu par Victor Vasilev. Entièrement fabriqué en aluminium recyclable à haut rendement thermique, il est caractérisé par une plaque de 3 mm d’épaisseur, entrecoupée de flaps (« plis ») qui ont inspiré le nom du radiateur et servent de porte-serviettes. Flaps est disponible en deux largeurs et en deux hauteurs ainsi qu’en version électrique.

4. Un radiateur sculpture


Crédit photo@antrax.it

Plus qu’un simple radiateur, une véritable sculpture qui valorise les espaces d’une maison. Conçu par Daniel Libeskind pour Antrax IT, Android est un objet innovant tant du point de vue du design que des technologies employées. Son volume, avec ses surprenantes facettes géométriques qui donnent l’impression d’être construites à partir d’une feuille de papier plié et replié, crée un design caractérisé par une séquence dynamique d’angles et de lignes, obtenus ici grâce à une fine « page métallique » qui crée un jeu d’ombres qui met en valeur la composition.

5. Un radiateur artistique


Crédit photo@decowatt

Pour le salon, un panaché de couleurs, de nuances et de matières crée une ambiance élégante et moderne. Le radiateur Decowatt arty s’impose comme un véritable élément de décoration dans la maison. Une fois branché et programmé, plus besoin de s’en préoccuper, il ne reste plus qu’à le contempler.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

Restez informé sur toutes les informations concernant l'habitat.

Vous acceptez de recevoir nos informations sur le salon Viving.