Accéder au site du salon

Le Salon de l‘Habitat de Toulouse,
Le rendez-Vous Maison de la Région

L’habitat est une priorité pour les français. Ils sont d’ailleurs 38% à vouloir améliorer leur
« home sweet home » tant au niveau de sa performance énergétique qu’au niveau de ses équipements ou de sa décoration.

Pour répondre à ces attentes, le Salon de l’habitat de Toulouse rassemblera ainsi du 28 septembre au 1er octobre prochain au Parc des expositions de Toulouse plus de 150 exposants autour des secteurs suivants : « Amélioration de l’Habitat, équipement, second œuvre», « Cuisines et bains », « Cheminées et poêles », « Décoration d’intérieur, Ameublement », « Développement durable et Bois »« Piscines, Jardins et aménagements extérieurs », « Démonstrateurs » et « Camping Car/Caravaning ».

Un salon totalement dédié à la Maison

L’offre proposée au sein du Salon de l’Habitat est particulièrement complète : elle est à la fois variée et représentative de toutes les composantes de l’habitat. On retrouve, en effet, sur le salon toutes les entreprises et tous les spécialistes liés à l’aménagement tant intérieur qu’extérieur.
C’est un espace privilégié dans lequel le visiteur peut voir, toucher, comparer sur pièces et bénéficier sur place des conseils de professionnels.
Le Salon de l’Habitat de Toulouse/Viving se veut être un lieu d’échanges où les visiteurs peuvent partager sur leur projet et trouver des solutions adaptées.

v1 v4

Des questions ? Le Labo à Projets et ses experts y répondent gratuitement !

Envie d’agrandir sa maison, de réaménager son salon, de réduire sa facture énergétique, d’organiser son intérieur en mode « Feng-Shui » ou de sécuriser son habitat ?
Pas de souci, le salon met tous les jours gratuitement à la disposition des visiteurs un véritable pool d’experts professionnels pour les aider concrètement à faire le point sur
leurs projets. Seront ainsi présents durant tout le salon des architectes d’intérieur, des paysagistes, des conseillers Info- Energie et des consultants Feng-Shui.

v2 v3

Les Nouveautés 2016

Une nouvelle durée : 4 jours, du jeudi au dimanche (au lieu de 5)

Un nouveau secteur : le Secteur Bois : des solutions et produits autour de la construction, de la surélévation, de la rénovation

Une nouvelle thématique avec la mise en avant de la Domotique, axe transversal du Salon (la Maison Connectée)

Une nouvelle tarification visiteurs : l’entrée est désormais à 4€ (au lieu de 6.50€)

A propos de « VIVING, les Salons de l’Habitat » :

La marque VIVING vit à travers une communauté de passionnés qui partagent des valeurs fortes : PLAISIR de découvrir, de rêver et d’agir, INNOVATION en gage de différenciation et de progrès, ÉCHANGE synonyme de partage et EXPERTISE au service de tous.
A travers sa signature « Les Salons de l’Habitat », la marque VIVING est une invitation à une expérience nouvelle.

Exposants et visiteurs s’y retrouvent, évoluent en interactivité pour, au final, se réaliser personnellement et socialement.

En savoir plus
http://www.salon-habitat-toulouse.com/

viving-toulouse-affiche

Retrouvez tous les Salons de l’Habitat Viving en France sur : www.viving.fr

 

Publicité